Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Timothé&Compagnie

Notre petit Timothé nous a quitté lundi 24octobre.Notre petit lion est devenu étoile.

Ne me demandez pas de vous dire ce que nous ressentons,car notre douleur est indescriptible.

Ne pensez pas que Timothé soit parti suite à sa maladie,pour l' instant nous n en savons rien mais sachez qu'il y a eu énormément de négligences.

Nous avons un nouveau combat ,celui d 'apprendre à vivre sans lui.

Une nouvelle bataille,celle de savoir ce qui s 'est véritablement passé.

Timothé nous a transmis sa force et sa détermination:ce sont nos armes pour avançer.Timothé avait une énorme joie de vivre,pour lui nous nous devons d'avançer.Timothé aimait la vie,souriait et progressait.Nous devons garder cette image et faire ce qu'il aurait tant souhaité:VIVRE.

 

DSC01431.JPG

Timothé continuera de vivre au travers de l association.Son prénom restera éternel et son combat exemplaire.

 

Timothé,tu nous manques tant.Chaque jour qui passe ,nous rapproche de Toi.

 

 

Nous vous remerçions Tous pour vos marques de sympathie,vos fleurs ,vos messages et vos dons.Merci pour tous ces témoignages d'affection envers Timothé et notre famille.Que Timothé continue de vivre au travers de votre mémoire.Penser à Timothé c'est le faire exister encore.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> quelle tristesse, nous ne savons pas quoi dire à une telle injustice<br /> <br /> <br /> tu étais si beau mon petit ange - beaucoup de courage  à toute sa famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> So so sorry :(  bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle terrible nouvelle. J'ai dû relire votre texte à deux fois tellement j'étais sonnée. Je partage sincèrement votre peine et tiens à vous présenter mes condoléances.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez rapidement des explications sur ce qui s'est passé. Vous devez être dans une telle colère!!! Perdre un enfant à cause de négligeances doit être un réel supplice...<br /> <br /> <br /> Je vous apporte tout mon soutien et mon affection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une amie a posté votre blog sur facebook et j'ai fais la découverte de votre fils, sa maladie, votre combat mais aussi une famille unie et combative plus que jamais. C'est avec<br /> beaucoup d'émotion que j'ai lu un a un vos articles. Je suis maman d'un petit garcon de 10mois et j'imagine votre chagrin. Je vous adresse toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour<br /> continuer votre combat malgré cette perte plus que douleureuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de tout coeur avec vous ... on vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> nous venons de lire la nouvelle pour votre petit Timothé. Nous en sommes très tristes pour vous et votre famille. Le combat que vous avez mené pour Timothé est exemplaire. Nous pensons bien fort<br /> à vous ainsi qu'à vos proches.<br /> <br /> <br /> Karine David et Lily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes mes condoléances. Bon courage à vous et à votre famille.<br /> <br /> <br /> Je suivais votre blog et la vie de votre petit depuis un moment, quel tristesse de lire cette article. Je vous souhaite bcp de courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous .   beaucoup de courage a vous , vous etes une famille forte, vous aurez la force de surmonter ce moment tellement difficile .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mes sincères condoléances je peux me mettre a votre place et imagine meme pas la souffrance que vous pouvez ressentir mais sachez qu'ici les gens vous soutiendrons dons votre combat.bon courage a<br /> toute votre famille et que ce petit ange repose en paix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> au revoir timothé tu nous auras donné à tous une leçon de vie ! repose en paix !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais que ca fais mal nous avons laissé partir notre petit emeric il y a pres de 3 mois il avait le hirschprung totale aussi ainsi que le syndrome d'ondine<br /> <br /> <br /> il avait 1 mois et demi<br /> <br /> <br /> courage a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La perte de son enfant est la plus terrible des douleurs. Nous sommes de tout coeur avec vous. Et que la lumière soit faite! pour que l'on sache! Gardons le contact. José.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que dire c'est injuste !!!!<br /> <br /> <br /> mais on va vous aider à vous battre<br /> <br /> <br />  pour que Timothé soit fier<br /> <br /> <br /> Et que son Etoile scintille dans le ciel<br /> <br /> <br /> on vous embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre