Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association Timothé&Compagnie

CHADHE un ange parti trop tôt.

C'est avec grande peine et beaucoup de colère que nous venons d'apprendre que la petite Chadhe est décédée.Une fois de plus la vie nous montre qu'elle peut être injuste.La maladie ne nous a pas permis d'aboutir à nos efforts:celle de vouloir de coeur venir en aide à cette famille pour lui offrir une meilleure qualité de vie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> c'est une bien triste nouvelle!!!repose en paix petite shade.nous pensons très fort a sa maman et toute sa famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> n'ayons pas de regret, j'ai vu les photos de Chadhe et je crois qu'il n'était pas possible de la sauver, ou alors il aurait fallu qu'elle soit prise en charge instantanément chez nous, ce qui<br /> n'était hélas pas possible. Mais c'est sûr que nous pouvons aussi avoir un sentiment de colère, en pensant que, probablement, on va plus vite pour préparer une guerre,(et là, il n'y a pas de<br /> problème, même d'argent) que pour agir envers une petiote qui va mourir. J'ai vu un jour à la télé une gamine agoniser parce que bloquée sous une pierre, devant un parterre de caméras<br /> charognardes et je n'oublierai jamais ça. La disparition de Chadhe nous laisse un goût d'amertume. Nous pensons à sa famille, qui a toute notre sympathie.<br /> <br /> <br /> josé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre